Et voici mon interprétation avec une photo faite par ma cousine Emilie, il y a quelques années déjà:Voilà pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?
Scrapbises
Et voici mon interprétation avec une photo faite par ma cousine Emilie, il y a quelques années déjà:

Enfin, un aperçu du mini album que j'ai fait pour ma maman avec des photos de ses 3 petites filles : je dois faire un slide avec toutes les pages et je le mettrais ici prochainement.
Voilà un extrait de ce que j'ai fait ces derniers temps, j'ai d'autres cartes à vous montrer dés que tous les destinataires les auront reçu.Aujourd'hui je vous propose d'aller chez Pati, tentez votre chance pour gagner un super lot Onirie pour Noël.
Voici son message:
Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles!
Pati
Bonne chance à tous et passez un joyeux Noël
Scrapbises
cliquez sur l'image pour zoomer
Bonjour tout le monde
Voici le blog candy attendu :)
Le 13 novembre prochain ce sera mon anniversaire et pour fêter ça avec vous , j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous et donc j'organise un nouveau blog candy
voilà ce que je vous offre
il y a des feuilles 30x30 , des feuilles 3d , des fleurs , des perles de pluie , des décos , des stickers et papiers pour faire des cartes de Noël , des clear stamps alphabet , des boutons , des napperons , des strass...
et toutes les 20 inscriptions je rajouterais des bricoles ( brads , fleurs ou autre)
pour jouer rien de plus simple
Faire un petit coup de pub sur votre blog en mettant le lien du mien ( ou le lien de cet article )
Me laisser un commentaire sous ce post en me donnant l'adresse à laquelle je peux aller vous rendre visite et voir votre petit coup de pub
et c'est tout :)
Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit , jour de mon anniv' pour jouer
la gagnante sera tirée au sort le 14 dans la journée
ca vous plait?
matériel: papiers Stampin'up!, Chatterbox, Toga, alphabets Making Memories et Little Yellow Bicycle, fleurs tissus et papiers Prima, feutrine Toga, badge Making Memories, brads Gaïa, Toga et Doddlebug Design, perfo papillon Stampin'up!, étiquette offerte dans HDP, stylo gel pailleté et pastel blanc.