lundi 30 novembre 2009

Taguée...

J'ai été taguée par Karine et je dois faire mon portrait chinois:
Si tu étais...

Un art : la peinture
Un film : Out of Africa
Un mot : Merci
Un livre : L'élégance du Hérisson
Un bruit : de l'eau d'un ruisseau
Un mois : le mois de mai
Un pays : le Maroc
Un sens : l'odorat
Un bijou :une chaine en or
Une fleur : une pivoine
Un chiffre : 7
Un métier : comédien
Un animal : un chat
Un défaut : l'exubérance
Un parfum : Caresse de Fragonnard
Un insecte : une coccinelle
Un oiseau : une perruche
Un pouvoir : ubicuité
Une saison : le printemps
Un piercing : au nombril
Un magasin : un magasin de scrap géant
Un paysage : les montagnes
Un endroit du corps : le cou
Un vêtement : une nuisette
Un instrument de musique : un violon
Une chanson : nous irons tous au paradis de Polnaref
Une gourmandise : du chocolat

A mon tour je tague:
Doudouce
Milie
Tickele

1 commentaire:

tickele a dit…

simple mais pas si facile!!!!!lol
bises , julie