dimanche 22 novembre 2009

Un brin rebel

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai faite pour le défi scraplift de cette deuxième quinzaine de novembre du forum Envie-de-Scrap. Il fallait lifter une page de Giniew, nous avions le choix entre deux pages et j'ai choisi celle ci pour le défi. Je garde la seconde sous le coude : elle me plait beaucoup aussi !!
Les couleurs de ma page peuvent choquer la sensibilité des plus "conformistes", lol.


cliquez sur l'image pour zoomer
Le bouton de nacre violet étant très en relief, le papier s'en est trouvé soulevé au scan. Il s'agit bien d'un A4 coupé droit en réalité ;)
Le matériel est assez simple : papiers Toga, Sultane et papier murier, Alphabet making memories, Dream Street papers, chipboards et bande autocollante Stampin'up!, arbre découpé dans un HDP (merciii ), bouton de nacre, ruban, autocollant époxy (?), brad vis et stylo gel noir.
J'aime beaucoup cette photo de mon aînée, même si elle n'est pas souriante, son regard donne un aperçu de son fort caractère.

Alors que pensez-vous de ma page ?

Scrapbises

2 commentaires:

milie a dit…

superbe cette nouvelle page!!
bises
milie

Karine942 a dit…

Très sympa ta page et ta nouvelle bannière!

Juste pour dire que tu viens de te faire tagguée... sur mon blog ;)
http://crearine.over-blog.com/article-tagguee-40291997.html
Vas vite voir ;)

A+
Karine