jeudi 7 janvier 2010

1ère page de 2010...Ma pouille !

Voici pour commencer l'année une page pleine de couleurs. C'est ma participation au défi sketch de forum Envie-de-scrap de ce début janvier; c'est un sketch des temporelles que voici:

Et voici mon interprétation avec une photo faite par ma cousine Emilie, il y a quelques années déjà:

Cliquez sur l'image pour zoomer

Matériel: papiers Stampin'up, MME, récup emballage de strass, alphabets Making memories, Américan craft (merci Laeti ) et Toga, tag Sultane, sticker Stampin'up, cordeline Rayher, agrafes de bureau,Perforatrice ronde festonnée Stampin'up, fausse couture au stylo gel pailletté, marqueur bic noir, mousse 3D.
Voilà pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

7 commentaires:

ateliersdeval a dit…

superbe ;)

Glossy a dit…

merci Val.
Bises

Glossy a dit…

elle a trop grandit


signé: ta pépéte

laeti95 a dit…

Très sympa cette page, quelle bouille !!
Contente que l'alphabet te plaise !
Bizzz

milie a dit…

super jolie cette page, j'adore!
bises
milie

vivie a dit…

trés belle page....quelle belle bouille elle a la pouille....félicitation pour tes créas .....bisous....
vivie

fransou a dit…

J'aime beaucoup cette page! les coulers sont géniales. J'aime ce pep's.