mercredi 9 décembre 2009

Raccoon

Il y a quelques semaines j'ai participé au petit jeu que Raccoon organisait sur son blog.
Voici la carte que j'ai faite à cette occasion:


J'ai utilisé des papiers, du ruban, la perfo ovale festonnée et un tampon écriture de chez Stampin'up, un petit oeillet Gaïa, des brads simples Toga, une fleur et des mini strass. Avant de coller les divers éléments, j'ai passée une bombe de paillettes sur le papier vert mais le brillant ne se voit pas bien sur la photo.
Merci à toi Raccoon pour ce jeu très sympa qui m'a permis de réaliser cette carte et je vous invite à aller voir les autres participations de ce jeu en cliquant ici.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Comme toutes les scrappeuses
pendant cette période de fête, j'ai beaucoup de choses en cours: divers cadeaux, les cartes de voeux, des swaps . Je ne peux rien vous montrer pour le moment mais après les fêtes, je vous montrerais tout ça !!

Scrapbises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bien jolie carte^^ Je t'envoie juste ce petit mot pour te remercier de ta carte avec l'élan en feutrine. Trop mignon ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te joindre vu qu'il y a deux Sandrine dans le club et que je ne sais pas à qui est l'adresse mail de qui. En tout cas, j'ai vraiment apprécié de recevoir une aussi jolie carte. Merci à toi

doudouce a dit…

Ta carte est superbe, j'aime bcp les couleurs et la mise en "carte" .. (?) j'sais pas si ça s'dit m'enfin bon, on s'comprend hein ?!
bizzz et bon WE !

Glossy a dit…

De rien Laétitia , je suis contente que ma carte t'ai plu :D
Merci Doudouce, je crois que je comprends.