mercredi 30 décembre 2009

Passez un bon réveillon...les dernières créations de 2009

Et voilà, dans quelques minutes nous entamerons le dernier jour de l'année 2009. Déjà 10 ans de passé après l'an 2000 et je n'ai rien vu !! Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la St Sylvestre.
Je vous montre une page faite au début du mois mais que je ne voulais pas dévoiler avant de l'avoir offerte à ma plus grande nièce Sara. C'est une page à son image douce et brillante.




ensuite la carte de voeux offerte à ma copine du Club SU Laétitia

Enfin, un aperçu du mini album que j'ai fait pour ma maman avec des photos de ses 3 petites filles : je dois faire un slide avec toutes les pages et je le mettrais ici prochainement.

Voilà un extrait de ce que j'ai fait ces derniers temps, j'ai d'autres cartes à vous montrer dés que tous les destinataires les auront reçu.
Je peux aussi vous annoncer qu'il y aura 2 belles surprises ici début 2010...mais chut ...
Bon réveillon à tous.

Scrapbises

1 commentaire:

laeti95 a dit…

Passe toi aussi un très bon réveillon !!
Tes réas sont vraiment superbes et j'ai hâte de pouvoir voir plus en détails ton mini qui m'a l'air génial !!
Bizzz