samedi 2 janvier 2010

Bonne année


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à tous , plein de bonnes choses et de belles rencontres.
Voilà la première surprise de ce début d'année l'ouverture de mon site avec mes créations scrap c'est par ici. Le blog c'est sympa mais on ne voit pas l'ensemble des différentes créations d'où l'idée du site. Merci à mon mari chéri pour toute la conception , le graphisme et la mise en route :)))
à très bientôt pour des nouvelles pages

scrapbises

3 commentaires:

ateliersdeval a dit…

Tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches pour cette nouvelle année
bizzzzzz

milie a dit…

Oulala, ça fais un moment que je ne suis pas venue sur ton blog! désolé!!
je te souhaite une bonne & heureuse année 2010 à toi et ta p'tite famille.
bisous
milie

Glossy a dit…

merci Milie, à toi aussi plein de bonnes choses...