mercredi 4 novembre 2009

reflets d'or et bronzette au bord de la piscine

Me revoilà après quelques jours de vacances, de très bonnes vacances où j'ai profité de ma famille.
D'abord une page toute fraiche ( je sais même pas si elle est vraiment sèche!) qui répond au défi scraplift de cette première quinzaine du forum Envie-de-scrap.
J'adore cette photo de ma cadette prise par sa soeur avec son propre APN . J'ai choisi des couleurs toniques pour donner un peu de pep's à cette saison que je n'aime pas particulièrement (vivement Noël, lol !!) et puis pour être en accord avec le T-shirt rose de ma fille. J'ai aussi fait un trait autour de la page avec du pastel sec blanc pour un effet plus diffus et plus doux que le stylo gel ou Posca. Mais trève de bla bla et voici ma page.


matériel: papiers Stampin'up!, Chatterbox, Toga, alphabets Making Memories et Little Yellow Bicycle, fleurs tissus et papiers Prima, feutrine Toga, badge Making Memories, brads Gaïa, Toga et Doddlebug Design, perfo papillon Stampin'up!, étiquette offerte dans HDP, stylo gel pailleté et pastel blanc.

Ensuite, ma participation pour la dictée du 10 octobre dernier toujours pour le Forum Envie-de-scrap. J'avoue avoir eu du mal avec ma page et le résultat ne me plaisait pas et j'ai tout décollé, non arraché pour peindre la page de fond en bleu ciel mais je ne suis pas encore satisfaite. Ma seule consolation c'est que la petite fleur en haut à droite que j'ai depuis pffff... colle parfaitement avec les tons des papiers, maigre consolation :((


Pour le matériel, papiers cardstock peint à la Dabber Cloudy, le rouge offert par Loulouscrap, le noir c'est un Cosmo Cricket d'une très vieille collection, alphabet BG et Toga, tampon Scénic Route, chipboard fleur et flipette, brads classique, oeillet d'écolier, perle de pluie, encre distress Walnut Stain et stazon Cerise, perfo d'angle EK sucess utilisée pour les festons et la Crop a dile pour les trous enfin le marqueur pépite au chocolat Stampin up!.
Comme d'habitude je vous invite à cliquez sur l'image pour voir en grand.
Merci pour vos commentaires (et là je reprends ma respiration).

Scrapbises

3 commentaires:

milie a dit…

superbes ces deux pages!
bisous
milie

vivie a dit…

trés belles les pages,j'aime beaucoup les couleurs et pitchoune est un trés bon modèle pour ton scrap....bisous

flo'scrap a dit…

J'adore la page "reflet or"...
Bisous