samedi 14 novembre 2009

Seule dans ses songes

Bonjour à tous,

Après une après-midi en atelier carte dont je prendrais une photo à la lumière du jour demain, je passe donner de mes nouvelles.
Voici ma participation au Challenge de novembre du forum Envie de scrap. Il s'agissait de faire une page avec le combo de couleurs orange, vert, noir et blanc: ça tombait bien pour moi qui suis orange/ vert addict !! Il fallait aussi que notre page soit chic.

Voici ma participation, pour le chic j'ai mis des paillettes et des mini strass ainsi que ce rub'on blanc que j'aime beaucoup :


Cliquez sur l'image pour zoomer
matériel: Papiers Stampin up, récup emballage, alphabet Little yellow bicycle, rub'on RDG, fleurs Prima, ruban Stampin up, brads epoxy, bouton, mini stickers à strass (normalement pour les ongles) et stylo gel noir pailleté.

Qu'en pensez-vous ?
Scrapbises

2 commentaires:

hakamiah a dit…

tres sympa ta page!
bizz
chris!!!!

laurescrap a dit…

trés belle page!!!