mercredi 11 novembre 2009

Un blog Candy

A l'occasion de son anniversaire Déborah a choisi de faire un cadeau, elle fait un blog Candy et voici son message:

Bonjour tout le monde

Voici le blog candy attendu :)

Le 13 novembre prochain ce sera mon anniversaire et pour fêter ça avec vous , j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous et donc j'organise un nouveau blog candy

voilà ce que je vous offre


il y a des feuilles 30x30 , des feuilles 3d , des fleurs , des perles de pluie , des décos , des stickers et papiers pour faire des cartes de Noël , des clear stamps alphabet , des boutons , des napperons , des strass...

et toutes les 20 inscriptions je rajouterais des bricoles ( brads , fleurs ou autre)

pour jouer rien de plus simple

Faire un petit coup de pub sur votre blog en mettant le lien du mien ( ou le lien de cet article )

Me laisser un commentaire sous ce post en me donnant l'adresse à laquelle je peux aller vous rendre visite et voir votre petit coup de pub

et c'est tout :)

Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit , jour de mon anniv' pour jouer

la gagnante sera tirée au sort le 14 dans la journée

ca vous plait?

j'espère vous faire plaisir


vous aussi, tentez votre chance sur son blog et souhaitez lui son anniversaire!

scrapbises

Aucun commentaire: