Matériel : papiers cardstock rose et MME, alphabet BG et Nellie Snellen Design, Tag et accolade RDG, ruban offert par ma NSP, boutons, fil à broder, encre Distress, mousse 3D et voilou.
Merci pour vos petits commentaires.
Scrapbises
matériel: papiers canson et basicgrey, encre archaval Ink maroon et vesamagic marron foncé, le titre est fait au pochoir (fait maison) avec l'encre et un tampon pois stampin up,fleur tissus prima, 4 boutons, stylo gel chocolat, fils DMC bleu glacier et marron. matos: papiers canson blanc, cosmo cricket, encre stampin up (merci Val) dans 3 coloris de rose/rouge, tampon arabesque aladine, poudre à embosser transparente, heat gun, 3 fleurs, 3 brads, strass bleu, stylos gel, doré, blanc et marron, agrafes roses, dentelle offerte par mon beau-père, perles de pluie.
vous pouvez zoomer en cliquant sur l'image
Matériel utilisé: Papiers Prima marketing et Toga, ruban Atiloulou, ruban papier autocollant Basicgrey, tag fleur offert par ma NSP, Tampon arabesque Aladine, diverses fleurs et boutons de plusieurs provenances ( mercerie et échanges entre scropines), papillon et boutons autocollant Gaïa, alphabets rub-on, tamponnages, Love Elsie et Toga, stickers "love" et coeur d'une solderie, encre archival ink marron et Aladine verte, étiquette de vêtement, petits strass collés avec du glossy accent de chez Ranger et stylo gel doré.
Voici les règles :
1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Voilà ce que je peux vous montrer, le reste pour plus tard.