Affichage des articles dont le libellé est objets altérés. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est objets altérés. Afficher tous les articles

dimanche 2 décembre 2012

Customisation !

Bonjour les gens,

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de couture. 
J'avais mon vieux caddie de courses tout moche, tellement moche que je ne l'ai même pas pris en photo avant de le détruire (non là, vraiment aucun remord!). Pourtant la structure et les roues étaient en excellent état. Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Bah, oui, j'ai désossé la bête et j'ai couru acheter de la toile cirée flashy et du biais vert pomme. Après quelques coutures à la machine, me voilà avec un caddie de courses unique pour 5€ de matos.
Elle est pas belle la vie ?

 Allez, je vous montre et s'il vous plait ne riez pas, peut-être que je vais lancer une mode, lol !


Alors qu'en pensez-vous ?

C'est pas tout, mais il faut que je me bouge pour les cartes de fin d'année...

Scrapbises


lundi 27 décembre 2010

Petites choses pour Noël

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez été bien gatés pour Noël... moi oui ...mais je vous en reparlerais plus tard.
Aujourd'hui, je voulais vous montrer ce que j'ai offert à ceux que j'aime.
D'abord les bougies décorées dans leur boîte cadeau
:

Matériel: de chez stampin'up cardstock rouge rouge, encre craft bruissement blanc, stampin'marqueurs rouge, vert, tampons, ruban et des bougies de chez Casa.

Ensuite une carte / mini faite en atelier avec Valscrap avec uniquement du matériel Stampin'up dans les tons rouge capulet, sable, brune dune et très vanille.

une fois le ruban défait on voit mieux les décos et la mini pochette porte-chèque sous les boules déco
à l'intérieur on peut au choix mettre des photos puisqu'il y a plusieurs pages, écrire des poèmes ou des messages personnels à plusieurs membres d'une même famille.

Alors qu'en pensez-vous ?

La suite très bientôt et oui plus que quelques jours avant le réveillon de la St Sylvestre.

Scrapbises

dimanche 12 décembre 2010

Couronne de Noël

Bonjour!J'ai fait pas mal de scrap ces temps-ci : Noël oblige! Mais je ne vous montrerai tout ça plus tard pour garder la surprise pour les destinataires.
Néanmoins, je peux vous montrer la couronne de Noël que j'ai faite dans les tons que nous avons choisis pour décorer la maison cette année.

Sa confection est ultra simple, j'ai simplement acheté une couronne en polystirène vendue en magasin de loisirs créatif et beaucoup de ruban dans les couleurs qui me convenaient. Les tampons, les encres et la perfo petit beurre sont de chez Stampin'up, alpha Basicgrey, un chipboard étoile recouvert de papier RDG, de la cordeline, des mini boules de neige et des perles de pluie.

et voilou !

Comme je ne crois pas que je posterais un nouveau message avant les vacances de Noël, je vous souhaite à tous un

Joyeux Noël !!


J'espère que vous serez bien gâté.

Scrapbises

dimanche 18 octobre 2009

Les journées créatives du Rhône


Aujourd'hui j'étais inscrites aux journées créatives du Rhône, organisées par 4 super scrappeuses de ma région et Démos de la marque américaine Stampin'up!
Au programme : 1 atelier mini album (que je n'ai pas tout à fait fini mais je vous le montrerais bientôt), 1 atelier carte et 1 atelier Boîte.


Demain je vous montrerais le mini que j'ai fini hier mais avant je dois faire un slide.
Alors scrapbises et à demain.

samedi 27 septembre 2008

Une boîte altérée et une tite page

Voici une boîte à thé que j'ai faite avec les magnifique papiers Sassafras lass


Et une page faite pour le défi sketch d'août sur le forum envie de scrap. J'ai enbossé à chaud les accolades avec de la poudre à embossé holographique: c'était un essai je ne suis pas trop satisfaite du résultat... Sinon j'ai gratté le bord des photos avec une pointe.




Merci d'être passé par là et n'hésitez à me laisser un commentaire : ça fait tellement plaisir.

jeudi 31 janvier 2008

Mon premier door hanger


Un door hanger pour la chambre de ma grande fille de 8 ans.La structure est découpée dans du carton d'emballage. Le matériel utilisé: papiers de chez 7 gypsies et clairefontaine paper touch, figurine en feutrine, lettre T découpée dans du canson jaune,fibres basicgrey, rubans de mercerie, agrafes bleues, fleur en tissu plastifié nacré+ un brad fleur vert, un stylo gel marron pour les simili coutures, tampon fleur ( prêté par ma fille) et encre Archival ink marron.