lundi 14 juillet 2008

Week-end Scrap à donf ! partie 2

Ce week-end s'achève sur une note humoristique avec cette page. La photo a été prise à Walibi et je trouve ma fille excellente dessus.
Matos utilisé: cardstock jaune, papiers Sarsafras lass et 7 gypsies, feutrine autocollante, papier ajouré, fibre, croquet orange, tag sarsafras lass, mini enveloppe, divers boutons, un brad fantaisie, encre marron, glossy accent, alphabet sarsafras lass, coton mouliné bleu ciel ( pour les qques points autour du titre) et un strass goute d'eau pour l'oeil de la poule et je crois que c'est tout.




et voici ma première shaker-box: j'ai imprimé le rhodoïd d'une arabesque mauve mais on ne voit pas trop bien sur la photo. C'est géniale à faire, même si j'ai eu du mal ce matin je me suis bien amusé ( et appliqué parce que c'est un petit geste pour une scropinette.)


Voilà ce que je peux vous montrer, le reste pour plus tard.
Merci de votre passage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très page est très originale, et ta shaker box est super jolie, bravo!!!

ps: Vas voir sur mon blog un petit qq chose t'y attend mdr!

Nicou a dit…

Très belle cette cotcot avec cette jolie petite fille et ta shaker box est superbe
Bravoooo et bizzzzz

ateliersdeval a dit…

trop rigolote ta page !!!