dimanche 20 juillet 2008

Zoom sur ta bouille

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite dans le cadre du défi scraplift de cette quizaine sur le forum envie de scrap. Il fallait lifter une page de CatAngel. J'ai choisi cette photo de ma cadette prise en très gros plan.

Matériel utilisé: Papiers Prima marketing et Toga, ruban Atiloulou, ruban papier autocollant Basicgrey, tag fleur offert par ma NSP, Tampon arabesque Aladine, diverses fleurs et boutons de plusieurs provenances ( mercerie et échanges entre scropines), papillon et boutons autocollant Gaïa, alphabets rub-on, tamponnages, Love Elsie et Toga, stickers "love" et coeur d'une solderie, encre archival ink marron et Aladine verte, étiquette de vêtement, petits strass collés avec du glossy accent de chez Ranger et stylo gel doré.
Voilà, je crois que j'ai tout .

Merci pour vos petits mots.

4 commentaires:

hakamiah a dit…

jolie page et t apuce est à croquer!

Anonyme a dit…

c'est une tres belle page!!!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page !!!!
une de celle de toi que je prefere !!!....
on en veut d'autre

Anonyme a dit…

J'adooooooooooore cette page ! whoua je suis sous le charme. Félicitation