jeudi 17 juillet 2008

Une nouvelle bannière

Aujourd'hui pas de page mais je vous présente la nouvelle bannière de mon blog.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous prépare quelques petites pages et un mini album qui me donne beaucoup de travail.
Alors à très bientôt.
Scrapbises.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa ta baniere!et vivement que tu nous montre tes nouvelle réa!!!!!!
bises

Anonyme a dit…

enfttrés chouette ta nouvelle banniere
ahhh ce mini depuis le temps que j'en entend parlé il me tarde de le voir mais je sais a quel point tu le bichonne et a quel point il sera travaillé bref je sais a quel point il est long a réaliser alors pour une fois se saurai etre patiente lol bise ta nsp

Anonyme a dit…

Hey c'est Karine

Juste une petite question sur ta bannière qui est très jolie, comment as-tu fait les coutures??? C'était dans un kit de digi ou autre chose???

Merci
Karine