samedi 4 octobre 2008

Rose bonbon...

Aujourd'hui, je vous présente une page dont le fond est réalisé à l'encre. J'ai appris cette technique avec Val dans le cadre de l'atelier du scrap où je suis inscrite.
Je trouve génial de pouvoir réaliser ces propres fonds dans les coloris que l'on souhaite.
Je tire un coup de chapeau, par la même occasion, à mon beau-père qui réalise de la dentelle aux fuseaux. Une de ses nombreuses créations figure sur cette page. Merci Pierre pour cette dentelle.
Voici ma page :



matos: papiers canson blanc, cosmo cricket, encre stampin up (merci Val) dans 3 coloris de rose/rouge, tampon arabesque aladine, poudre à embosser transparente, heat gun, 3 fleurs, 3 brads, strass bleu, stylos gel, doré, blanc et marron, agrafes roses, dentelle offerte par mon beau-père, perles de pluie.

vous pouvez zoomer en cliquant sur l'image


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ba dis donc, dentelle au fuseau, fond fait soi même ! ! chapeau une page belle et précieuse.qf

Anonyme a dit…

tres jolie page!bravo a toi pour le fond et tres belle dentelle!!!!!
bises