vendredi 17 octobre 2008

Face à la mer

Ce soir je vous montre une page vite faite mardi soir à l'Atelier du scrap: en ce moment je scrappe à la Lucky Luke, j'ai plus assez de temps. Pourtant les journées font toujours 24 heures, non ?
J'ai peut-être peur qu'on me prenne mon matos avant de finir ma page.
De toutes façons, je n'ai pas la réponse et pis on s'en fiche d'ailleurs...
Voici donc ma page avec les magnifiques BG que m'a fait découvrir Doudouce à travers une de ses pages dont je suis complètement fan:

matériel: papiers canson et basicgrey, encre archaval Ink maroon et vesamagic marron foncé, le titre est fait au pochoir (fait maison) avec l'encre et un tampon pois stampin up,fleur tissus prima, 4 boutons, stylo gel chocolat, fils DMC bleu glacier et marron.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette page, effectivement ces basic grey sont magnifiques!
bizz,
milie

Anonyme a dit…

jolie page!

Anonyme a dit…

très jolie!! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés!
bisous
Confipotes

ateliersdeval a dit…

j'adore, les papiers la mise en page les couleurs (et le titre !)
bizz

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta page bravo !