vendredi 18 juillet 2008

J'ai reçu un award ...


C'est Milie qui m'a décerné cet award weblog 2008 : ça m'a fait hyper plaisir :

merci à toi.

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

A mon tour je décerne cet award à:

Tickele pour son style unique (j'adore)

Lou pour ses minis à tomber


Debbyscrap parce que je suis fan


MarieG pour ses pages pleine de tendresse (avec ses adorables filles)


Flo'scrap pour ses pages dynamiques


Circee parce qu'elle se concentre sur l'essentiel dans un style épuré mais classe.


Snoopie parce que je suis fan.

voilà et bonne balade sur la toile...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup ma belle!!!ca me fait tres plaisir!!!!
bises

Anonyme a dit…

ouh la la je suis super touchée merci beaucoup gros gros bisous
deborah

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette récompense Glossy :)