Qu'en pensez-vous ?
scrapbises
Matériel utilisé: Papiers Prima marketing et Toga, ruban Atiloulou, ruban papier autocollant Basicgrey, tag fleur offert par ma NSP, Tampon arabesque Aladine, diverses fleurs et boutons de plusieurs provenances ( mercerie et échanges entre scropines), papillon et boutons autocollant Gaïa, alphabets rub-on, tamponnages, Love Elsie et Toga, stickers "love" et coeur d'une solderie, encre archival ink marron et Aladine verte, étiquette de vêtement, petits strass collés avec du glossy accent de chez Ranger et stylo gel doré.
Voici les règles :
1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Voilà ce que je peux vous montrer, le reste pour plus tard.

une autre page :
et les détails :
Merci d'être aller jusqu'au bout, la suite demain...
Le papier de fond est un paper touch de chez Clairefontaine, je l'ai choisi parce qu'il ressemblait à de la glace (celle sur laquelle on patine et pas celle qu'on mange, lol), des chutes de papiers Toga, un tamponnage "smile" de ma NSP Loulouscrap (allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles) de l'encre bleue, fleurs, tamponnages papillon et un dessin de fleur fait au stylo gel gris par mes petites mimines et complètement copié sur une page de, justement, Loulouscrap. Voili voilou
Voici mon interprétation pour laquelle j'ai essayé de rester le plus proche possible du sketch:
Les papiers sont des cosmo cricket (sublimes cadeaux de ma NSP Loulouscrap), des fleurs, un ruban de récup, un alphabet autocollant, les papiers ont été encré en marron et un petit peu de couture machine. Voilà c'est tout.
j'ai matté les lettres Toga pour le mot "goûter " sur du papier marron pour qu'il ressorte mieux.
Merci pour vos petits mots