mercredi 9 juillet 2008

Zen

Voici une page faite dans le cadre d'un scraplift à la chaine sur le forum envie-de-scrap:

Le papier de fond est un paper touch de chez Clairefontaine, je l'ai choisi parce qu'il ressemblait à de la glace (celle sur laquelle on patine et pas celle qu'on mange, lol), des chutes de papiers Toga, un tamponnage "smile" de ma NSP Loulouscrap (allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles) de l'encre bleue, fleurs, tamponnages papillon et un dessin de fleur fait au stylo gel gris par mes petites mimines et complètement copié sur une page de, justement, Loulouscrap. Voili voilou
Merci pour vos petits mots

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une tres belle page!!!!bravo
bises

Anonyme a dit…

Oui très jolie page, bravo!!!
Bizz,
milie

Anonyme a dit…

très joli page, j'adoooore!!!
biz
gyzmo

Anonyme a dit…

elle est trés jolie cette page et quel travail sur la fleur entierement redessinée par tes petites mimines si douées bref un grand bravo et merci pour ton compliment oups je rougit lol bravo encore ton scrap ne cesse d'evoluer ca promet pour l'avenir
bisou loulouscrap