dimanche 29 juin 2008

Histoire

Sur le forum envie de scrap le défi sketch de cette quizaine était celui-ci:

Voici mon interprétation pour laquelle j'ai essayé de rester le plus proche possible du sketch:

Les papiers sont des cosmo cricket (sublimes cadeaux de ma NSP Loulouscrap), des fleurs, un ruban de récup, un alphabet autocollant, les papiers ont été encré en marron et un petit peu de couture machine. Voilà c'est tout.
Merci pour vos commentaires.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as vraiment bien suivi le sketch (contrairement à d'autres lol !), et franchement le resultat est vraiment top ! bravo miss !

Anonyme a dit…

Très jolie page Glossy ! Tu as raison, ces papiers sont très jolis, moi j'adore tes fleurs !

Bravo !

MiNNiE

Anonyme a dit…

trés jolie page elle dégage tellement de tendresse et tes fleurs sont sublime bravo pour ta page

Anonyme a dit…

sketch tres réussi , ta page est super !!!!!! bravo!!!!
bises