samedi 21 juin 2008

goûter dans l'herbe

J'avais de superbes papiers qui m'ont été offert pour mon annif par ma belle-soeur scrappeuse et mon beau-frère non scrappeur mais néanmoins adorable, une jolie libellule en feutrine de ma NSP, quelques fleurs, des brads, un cutter et voilà la page que j'ai faite :


j'ai matté les lettres Toga pour le mot "goûter " sur du papier marron pour qu'il ressorte mieux.
Sinon passez une bonne fête de la musique, et oui nous sommes déjà le 21 juin: aujourd'hui c'est l'été, enfin...

merci pour vos petits mots.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page Glossy ! ;-)
Je ne connais pas ces papiers, c'est quelle marque ?

Anonyme a dit…

elle est très belle ta page ! bcp de petits détails, notamment le matage du titre auquel je n'aurai pas pensé !
bravo glossy !
biz

Anonyme a dit…

beaucoup de travail car beaucoup de détails, je te félicite bravo.

Anonyme a dit…

Très jolie page, avec pleins de petits détails très sympas!!
Bizz,
milie

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette page, les coloris sont magnifiques, bravo.
caroleka