jeudi 7 octobre 2010

Lunettes de grande

Bonjour !

Voici ma petite page du jour, elle me permet de participer au défi sketch de cette première quizaine d'octobre du forum Envie-de-scrap. Il fallait suivre ce sketch:


ma page adaptée en A4, mon format de prédilection :

Vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer

J'ai utilisé du papiers Stampin'up, Bo Bunny, diverses chutes dont une claire tamponnée avec le superbe tampon de fond en français, toujours de chez SU avec l'encre Divine Aubergine, alpha Rose Moka et Nellie Snellen Design, les fleurs en feutrine, le brad fleur filigrame sont aussi de chez SU (encore !?), un gros brad coeur, une toute petite chute de magic mesh et un stylo gel noir.

Alors qu'en pensez-vous ?

Voilà je vous laisse le coeur léger car samedi je suis en atelier ( yessss !! ) et je vais retrouver mes copines clubbeuses (youpi !), normalement l'équipe est au complet cette fois-ci !!!!
A très bientôt pour vous montrer ce qu'on aura fait samedi.

Scrapbises.

4 commentaires:

Beaba a dit…

Tres réussie ta page!
A tout à l'heure!!!
Bizzzz

laeti95 a dit…

Ta page est très jolie !! Que de produits SU !! Bon atelier et bisous à grande grande marraine !
Bizzzz

Misscricri a dit…

Ta page est vraiment très jolie.

mirielle J a dit…

très belle réussite cette page