dimanche 10 octobre 2010

Atelier avec Valscrap

Bonjour à tous,

Hier, c'était notre séance mensuelle du club Les ateliers de Val avec Valscrap. Nous nous sommes toutes réunies autour des nouveaux produits Stampin'up ! tout fraichement reçus par Val.
Une après-midi bien remplie, que du bonheur et de la bonne humeur (comme d'hab').
Mais trève de bla bla je vous montre ce que nous avons réalisé:


vue du dessus:

ouverte:
pour réaliser cette boite nous avons utilisé: du papier cartonné lisse dans les coloris bleu balkans, fleur de cerisier et murmure blanc; les encres cerise carmin et fleur de cerisier, les tampons flower for you et le petit papillon du kit sur les ailes d'un papillon, les perfo: fleur gracieuse extra-grand et cercle 1-3/8" et cercle 1-1/4" et beaucoup de concentration pour moi : les mesures en inches trop dures, lol.

Ensuite une très jolie idée cadeau une bougie dans sa boite:


j'ai utilisé le même tampon pour la bougie et la boite le all the flutter avec de l'encre craft blanche sur le papier Brune Dune et les marqueurs bleu balkans (décidément celui-ci je l'adore), murmure marin et brune dune pour la bougie. enfin pour fermer la boite un morceau de ruban gros grain 1/4 murmure blanc.

Et voilou, elle est pas belle la vie en bleu ?

à bientôt

Scrapbises

3 commentaires:

ateliersdeval a dit…

Elle est tres belle la vie en bleue ;)
bizzzz

kekeops a dit…

Superes jolies tes p'tites réas, j'aime beaucoup !

Glossy a dit…

:) merci!
bises