dimanche 26 septembre 2010

Gym

Bonjour à tous,

Mais que les week-end, où on profite de sa petite famille, passe vite, demain on retourne au travail :(
Mardi dernier, c'était soirée scrapspeed sur Envie-de-Scrap, il fallait lifter cette page



de Maja Nowak. D'habitude je n'aime pas couper les photos mais là, j'avais sous le coude deux photos de mon aînée. Ce ne sont pas vraiment des photos ratées, mais des photos dans la foule avec des gens que l'on ne connait pas autour, donc je n'ai pas eu mal au coeur de recadrer ses photos, lol.
Voici ce que ça donne :


Pour speedée, j'ai vraiment mis le turbo. J'ai choisie des couleurs flashy pour le côté dynamique de la gym et j'ai volontairement pas mis de bleu (la couleur du justaucorps) pour que l'image saute au yeux.
pour le matériel, j'ai utilisé les papiers Stampin'up (SU), divers chutes Create Paper, Prima, Alpha Making memories, Chipboards SU et Basicgrey, rub'on "i'm glad there is you" de chez SU, Brads et fleurs de diverses marques, perfo ovale festonnée et ronde SU, une étiquette, du fil de fer et de la fibre. J'ai aussi vaporisé sur le fond de la peinture SU de couleur Champagne Mist et je crois que c'est tout.

voili voilou pour aujourd'hui... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'aide à progresser.

Scrapbises.

3 commentaires:

sev a dit…

et bien mi j'aime bcp bcp !!!!
tout ce vide ça me plait !
le tampon en bas (clair est tres beau !)
seul petit bemol si je peux me permettre c'est ces 2 tons de vert ( vert pale /vert anis ) qui ne sont un peu differents
sinon j'adoreeeeeee

Glossy a dit…

merci sev pour ta remarque, c'est vrai il faut que je fasse attention à utiliser vraiment les mêmes tons ;)
En scrapspeed, j'ai été un peu trop vite dans le choix du matériel.
bises

Mirielle a dit…

superbe composition
ta page est une vrai réussite
bravo