mercredi 20 octobre 2010

une carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de Milie, je lui ai envoyé cette carte toute rose:


Elle est entièrement réalisée avec des produits Stampin'up: papiers, tampons, encre, stampinwriter et ruban, seul le cadre en acier m'a été offert par ma NSP Caro-Lys !
Bien que la collection de papiers soit de l'année dernière, je les adore, il m'en reste encore quelles chutes et je pense bien les utiliser !!

Cette carte m'a permis de participer au challenge sketch carterie du forum les ateliers de Val de ce mois d'octobre. J'ai trouvé ce sketch superbe.

Et vous que pensez-vous de cette carte ?

Scrapbises

5 commentaires:

Karine942 a dit…

Très jolie ta carte!! J'aime bien les tons!

Glossy a dit…

merci Karine !

Marie a dit…

Je vois que tu es aussi une fan de stampin Up!! J'aime beaucoup leurs papiers... Cette collection en particulier est très sympa!
Ta carte est très zolie!
Bisous

milie a dit…

moi aussi j'aime bcp ta carte :D merci encore ! bisous

mirielle a dit…

superbe