jeudi 21 octobre 2010

à cheval !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce sera du bleu avec ma page de participation au défi scraplift de cette seconde quinzaine d'octobre proposé par Cécilou sur le forum Envie de scrap.


Cliquez sur l'image pour zoomer
Les papiers sont uniquement des Stampin'up ! du bloc Pois de senteur pour les imprimés et un uni presque cacao. Pour les alpha, j'ai fait les restes d'alpha Making memories et Toga, les tampons, l'encre, le ruban sont aussi de chez Stampin'up ! (et oui je suis à ma deuxième saison de clubbeuse SU, alors il y a du matos), la cordeline Artémio, scotch de masquage tamponné, transparent Color Conspiracy, perle de pluie bleues, mousse 3D et chipbaord offert par ma NSP Caro-Lys.

et voilou, c'est la première fois que je fais des petits fannions et je pense que je recommencerais.

Scrapbises

3 commentaires:

Beaba a dit…

J'aime beaucoup ta page! les couleurs, le sketch....tout!!!

Glossy a dit…

merci Béa ! ça me fait plaisir !
plein de bisous
à bientôt

milie a dit…

tes dernières pages sont très jolies, j'aime bcp !!