jeudi 14 octobre 2010

Nouvelle bannière

Bonjour à tous,

Voici juste un petit message pour vous présenter ma nouvelle bannière. Elle est faite en vrai papier scrappé.
Comme j'ai complétement abandonné le scrap digital en faveur du scrap traditionnel, je pense qu'il est bienvenue de mettre une bannière en papier.
J'ai utilisé du papier, des chipbaords végétaux et alpha Stampin'up!, quelques chutes de papiers, une étiquette, un alphabet Basicgrey, des paillettes et voilou.

Cette réalisation me permet de participer au défi inspiration de cette quinzaine sur le forum Envie-de-scrap.

Personnellement, je l'aime bien mais vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

4 commentaires:

Karine942 a dit…

Très sympa ta nouvelle bannière Sandrine! J'aime bien les ptites pommes :D

A+
Karine

Mathilde a dit…

Super ta bannière !! Je crois que je vais piquer ton idée de faire une bannière papier, car le scrap digital ne me motive pas du tout !!

Mathilde

Glossy a dit…

merci les filles !
Les p'tites pommes d'un vieux papiers SU...ce que j'ai adoré ce kit !
c'est vrai que c'est sympa de se faire sa bannière papier. Allez Mathilde ,j'ai hâte de voir la tienne.

Beaba a dit…

Superbe bannière!!!Il faudra que tu me dises comment on fait!!!!bizzz