mercredi 10 novembre 2010

Celebrate Noël 2009

Bonjour à tous,

Je ne suis certainement pas en avance pour scraper des photos de Noël 2009 mais j'avais envie de faire un petit cadeau et j'avais des photos qui me tiennent particulièrement à coeur d'une princesse née il y a 14 ans déjà !!
Sur le forum Envie-de-scrap, Doudouce nous a proposé une dictée qui collait parfaitement avec mon idée d'utiliser une suite de photo.Voilà ce que ça donne:


Matériel utilisé: papier de fond coloris Brune Dune de SU, Bo Bunny, Alphabet Making memories, autocollants 7 Gypsies, perfo SU et Fiskars, feutrine Artémio, Rub'on SU, Outil pour embosser à froid, brad, oeillet d'écolier, mousse 3D. Les photos sont retouchées sur Photoshop et imprimées sur imprimante laser sur du papier 180 grammes.

Voili, voilou pour aujourd'hui.

Scrapbises

5 commentaires:

milie a dit…

j'adore ta page, je la trouve magnifique!!

Glossy a dit…

merci beaucoup Milie :D

vivie a dit…

Milie a raison,elle est magnifique ta page mais faut dire que t'avait un super modèle !!!!!! Bisous

Mathilde a dit…

J'adore ta page!! Les coloris, la mise en page, les photos!! Félicitations!!

mirielle a dit…

ta page est géniale
pas si simple de mettre autant de photos et c'est une belle réussite