mercredi 1 janvier 2014

2014

Voilà 2014 est arrivé !

Je vous souhaite une excellente année scrapesque à toutes et à tous.
J'espère que vous pourrez participer à des rencontres comme Version Scrap à Paris en Avril ou à Lyon en octobre. 
Beaucoup de crops sont prévues dans toute la France en 2014, ces rencontres sont des moments privilégiés pour nous toutes. C'est souvent l'occasion de faire de belles rencontres.



image provenant de fr.fotolia.com

Le début de l'année est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions. 

Celles que j'ai faite en 2013 ont presque toutes été tenues : 
-Relâcher la pression pendant les vacances : appliqué en Corse en été et aux vacances d'automne
-Scraper seulement pour me faire plaisir et pas pour des challenges avec 3 cacahuètes à gagner : tenu :D
-Reprendre le tricot et la couture : fait
-Perdre du poids :  j'ai perdu 12 kilos en 2013 !
-Me remettre au sport: je fais du badminton et de la danse.
-Me lancer dans un Project Life: c'est parti !
-Ne jamais me fâcher pour rien: encore des progrès à faire en 2014.

Alors pour 2014, j'ai envie : de tenir à jour mon Project life, de tricoter des pulls,  de garder la ligne, relâcher la pression toute l'année (même les jours de surcharge au travail) et arrêter de courir, prendre plus de temps pour me reposer, de tenir mon blog à jour...

Que la création soit avec vous en 2014 !


Aucun commentaire: