samedi 25 janvier 2014

Les premiers frimas- Project life

Bonjour, 

Je n'ai pas oublié mon Project Life, j'ai juste un peu de retard pour vous montrer mes pages.  
Alors, on continue la suite du PL avec une page sur les premiers frimas qui nous ont obligés à rester au chaud à la maison. Nous avons cuisiné des cookies et d'autres gâteries qui réchauffent le coeur quand il fait froid dehors.


C'était aussi le moment de préparer les décorations de Noël et de mettre la nouvelle couronne sur la porte.
J'ai utilisé les cartes American craft de la collection "Fall" qui sont toujours de saison. Dans un "Histoires de pages" étaient offertes des cartes sur le thème de l'hiver, elles étaient tout à fait assorties aux coloris de la collection "Fall"et j'en ai profité.


J'aime beaucoup ce masking tape jaune à cercles, parfois, j'avoue, j'en abuse un peu.
Je me suis concentré sur la déco des cartes parce que les photos sont simples et ne comportent qu'un seul sujet important.  


Un tampon Stampin'up ! que j'ai tamponné à la Versamark et embossé à la poudre blanche.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dis à très bientôt pour la suite de mon PL. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos précieux conseils; en project Life, je débute vraiment.

Scrapbises.


Aucun commentaire: