dimanche 26 janvier 2014

Lumières 2013 - Project life

Bonjour,

On avance dans mon Project Life ?
J'ai fait ma toute première double page pour un événement de taille : la Fête des Lumières. Mais même avec une double page, le choix des photos a été très compliqué. Nous en avions fait tellement !!
Peut-être lorsque j'aurai plus de temps ou que j'arriverai à mieux m'organiser, je pourrais faire un mini album uniquement consacré à la Fête des Lumières lyonnaise.

Mais pour le moment, voici ma double page :







J'ai utilisé une pochette design G (ben oui, le verso de ma dernière page :D ) et une pochette design A pour mettre plus de photos.
J'ai vaporisé des encres rose et jaune de chez Késiart qui sont très couvrantes sur mes cartes pour faire un petit clin d'oeil à cette fête haute en couleurs. J'ai continué à utiliser les cartes de la collection "fall" mais en choisissant des tons bleus.



Sur la première page, j'ai laissé une large place au journaling qui fait référence pour ces 5 jours de fête. J'ai vaporisé cette grande carte avec un mask.



L'alphabet American Craft est très simplement utilisé pour le titre sur 2 cartes.


Un petit zoom sur la deuxième page pour laquelle j'ai préféré un design A.



Sur la deuxième page, j'ai mis 5 photos dont une découpée au format petite carte. Une petite rosace rappelle la rose qui s'est épanouie sue la façade de l'Hôtel de ville mais aussi le côté festif.

Ouf !! voilà ! C'est long les explications pour une double page PL.
Merci d'être resté jusqu'au bout.

Scrapbises.





Aucun commentaire: