mercredi 18 décembre 2013

cartes de Noël en bleu

Bonjour,

Voici à nouveau des cartes pour Noël en ton de bleu. Cette couleur rappelle le givre, la neige. Je trouve que ces couleurs froides sont tout aussi adaptées pour Noël que les traditionnelles rouge et vert.


Pour celle-ci, j'ai tamponnée le tour avec un tampon flocons à la versamark et embossé en blanc. Le tampon couronne a été tamponné 2 fois, une fois avec de l'encre marron et l'autre avec de l'encre rose. J'ai ensuite détouré les tamponnages pour les superposer en les décalant légèrement, le tout collé avec de la mousse 3D pour donner du relief. Sur le sapin,tamponné en mauve et collé aussi avec de la mousse 3D, j'ai collé des strass.


La deuxième carte a été tamponné avec le mot "joie" avec des encres en dégradé de bleu-mauve-rose. La dernière ligne est embossée avec de la poudre rose fluo et collée avec de la mousse 3D.

le sapin avec les strass

les fleurs collées en relief
Cette dernière carte dont le fond est gris est composée d'une grand étiquette tamponnée et embossée en doré. Le papier paisley rose et bleu ciel permet de donner une note de couleurs sur la carte.


Voili, voilou j'espère que mes cartes plairont à leurs destinataires.

Scrapbises

Aucun commentaire: