vendredi 10 septembre 2010

Swap de l'été

Bonjour à tout le monde,

C'est avec un retard terrible que je vous montre la magnifique carte que j'ai reçu en juin pour le swap de l'été du forum les ateliers de Val.

C'est Caro qui a fait cette carte. Je l'adore et elle est restée à la place d'honneur sur mon bureau tout l'été... j'avais oublié de la prendre en photo et je suis partie en vacances.
Un petit tour sur le blog de Caro m'a rafraichi la mémoire et je me suis dit que j'avais gardé cette carte pour moi sans vous en faire profiter.

Donc, aujourd'hui voici cette carte qui met à l'honneur le travail du fond à l'encre et une shaker box le tout dans les tons jaune et bleu. Merci à toi Caro xoxoxoxox.




quelques détails :

la shaker box

L'étiquette en relief

J'en ai de la chance, non ??

Scrapbises

Aucun commentaire: