mardi 21 septembre 2010

2 cartes

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente deux cartes réalisées il y a quelques temps déjà. Comme toujours, je voulais m'assurer que leur destinataires les aient bien reçu avant de les publier sur mon blog, c'est chose faite.
Voici donc la première carte pour ma nièce qui a 1 an. J'ai choisi des couleurs vives afin d'attirer son attention ( et puis, je sais qu'elle aime). Cette carte me permet de répondre au défi carterie de septembre du forum Envie-de-scrap pour lequel il fallait utiliser au moins un tampon de végétal, du ruban et un chipboard.


matériel: papiers bristol blanc, MME et Dream Street Papers, tampons et marqueurs Stampin'up, chipboard Prima, ruban Making Memories et de la mousse 3D pour coller le noeud de ruban.

La deuxième carte est pour ma scropinette Véronick à l'occasion de sa crémaillère dans sa nouvelle maison. D'ailleurs, j'espère qu'elle aura le temps de mettre son blog à jour pour vous montrer tout ce qu'elle a scrappé pour sa crémaillère. J'étais en admiration devant sa table: chaque invité avait son verre, ses couverts et sa serviette ainsi qu'un petit badge scrappé et personnalisé à son nom et ça pour 60 personnes !!! Quel Boulot !
Mais je discute, je discute...voici la carte que je lui ai faite:


Elle me permet de participer au cardlift de septembre des Ateliers de Val. Tout le matériel est de chez Stampin'up excepté les fleurs en tissus qui sont des Bo Bunny.

Voilà c'est tout pour cette fois, je vous dis à très vite.

Scrapbises

4 commentaires:

Misscricri a dit…

Elles sont SUPERBES. J'adore !

Mirielle a dit…

très jolies cartes
je craque pour la pemière

Glossy a dit…

Merci les filles !

kekeops a dit…

Elles sont magnifiques toute les deux !