mardi 14 septembre 2010

Faire comme maman

Bonjour,

On dirait que le scrap revient progressivement chez moi...et ça fait vraiment du bien.
Pour commencer ce mois de septembre; Estl nous a proposé sur le forum Envie-de-scrap de lifter une page de Sylvy dont j'aime le scrap tonique (allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour).

Voici mon interprétation :


vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer

Pour le matériel j'ai utilisé des papiers Stampin'up! (SU), Bo bunny, Bazzil, Toga et Artemio, un alpha American craft, tampon Aladine, encre SU, perfo SU, stickers SU, un doodling en mousse dont j'ai oublié la marque, un stylo feutre pointe fine, du glossy accent de Ranger, des boutons SU et des perles de pluie en couleurs et voilou...enfin je crois que tout y est.

Alors que pensez-vous de ma page ?

Scrapbises

2 commentaires:

sylvy a dit…

elle est vraiment belle ta page!! je suis contente de t'avoir inspirée! merci de ta visite sur mon blog!

doudouce a dit…

elle est superbe ta page, pleine de tonus et de gaieté, j'adore !