mercredi 31 mars 2010

Happily ever after et 3 cartes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait il y a déjà quelques jours, semaines... je ne sais plus, pour la demi dictée du forum Just clean and fun. Il fallait un fond en 30*30 et 9 carrés de taille identique après on avait carte blanche. Voilà ce que j'ai fait:


matériel: papiers Stampin'up, BG, MME, Toga, rub'ons Bo Bunny, fleur Prima, oeillets SU,brads Gaïa et Toga, ficelle de récup.

Ensuite voici trois cartes pour des anniversaire de scropines, je suis sûre qu'elles ont toutes les 3 reçues leur carte.

la carte pour Valscrap (ma démo SU préférée !)


La carte pour Sandrine , mon amie clubbeuse


et enfin, la carte pour ma scropine Doudouce, administratrice du forum Envie-de-scrap

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt,
Scrapbises

2 commentaires:

milie a dit…

une très jolie page, bravo!!
tes cartes sont superbe, j'aime bcp la orange avec les jolis papillons!
bises
milie

laeti95 a dit…

Jolie page et très jolies cartes !!!
Bizzz