mercredi 17 mars 2010

Page pour la finale du tournoi

Bonjour à tous,

D'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière page, ça me fait vraiment plaisir !!
J'ai mille et une choses en cours ou que je ne peux pas vous montrer tout de suite, j'ai aussi plein de projets...je crois que le retour de soleil me booste et vos petits mots aussi.
Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour la finale du tournoi des 3 ans du forum Envie-de-scrap.
Il fallait qu'il y ait du blanc, du vert, du rouge du rose, de l'orange, du jaune et du chocolat et uniquement ces couleurs, nous avions toutefois le droit d'oter une couleur mais une seule ( j'ai sorti le chocolat). Il fallait aussi que des étoiles soient présentes sur notre page.
Pour éviter que ma page ne soit trop chargée ou trop colorée, j'ai choisi de faire une page C&S très graphique:



Matériel: papier Stampin'up!, Scénic Route, MME et Artémio, alpha BG et Nellie Snellen Design, tampon (avec stamp-a-ma-gig) , perfo ronde et bande sticker festonnée Stampin'up!, brads Gaïa et ruban récup.
J'ai fait des trous avec la crop-a-dile et j'ai collé un papier rose au dos de la page pour que le rose ne soit visible que par les trous.
Qu'en pensez-vous ?

Je tiens aussi à féliciter Cécilou qui a gagné le tournoi : bravo à toi si tu passes par ici.

Scrapbises

4 commentaires:

Karine942 a dit…

Hey c'est super que tu sois arrivée en finale!!! Bravo!!!!

Ta page est très sympa, j'adore les couleurs, le coté graphique...

Laetitia67 a dit…

Magnifique page bravo!!!!

tickele a dit…

C'est une tres belle page!!!bravo pour ce tournoi!!!
bises

milie a dit…

très jolie page C&s bravo pour le tournoi
bise
milie