mardi 23 mars 2010

You are the miracle of all creation (en toute modestie)

Bonjour à tous,

voici ma participation au défi sketch de cette deuxième quizaine de mars du Forum Envie-de scrap :

Vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer

Je suis un peu lachée sur la peinture argentée Dabber silver...un bon exutoire la peinture parfois, lol !
Pour le reste du matériel, j'ai utilisé le papier kraft de chez Stampin'up! (j'adore, merci Val pour le virus kraft ), les somptueux Prima, l'étiquette qui sert de titre offert à Noël par Laeti, 2 gros oeillets Stampin'up!, rub'on RDG de la collection gourmandises, fleurs Prima, 5 brads, la cutter bee et le marqueur Stampin'write de couleur réellement rouille pour la fausse couture et enfin mon inséparable Crop-a-dile.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Scrapbises

3 commentaires:

flo'scrap a dit…

Superbe cette création ! J'adore les couleurs et la photo !
Gros bisous

kekeops a dit…

Elle est trop jolie ta page, un big coup de coeur !

milie a dit…

très jolie page, j'aime bcp!
bisous
milie