dimanche 4 avril 2010

I love you

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise les rub'ons en titre, je mets des titres en anglais à mes pages ... ce n'est pas pour me la péter et montrer que je suis parfaitement bilingue (MDR), mais c'est seulement que les rub'ons sont en anglais.
Voilà cette petite précision faite, je vais vous présenter la page que j'ai faite à l'occassion du défi scraplift de cette première quinzaine d'avril. Il fallait lifter une page d'Aurore à voir ici, voici mon interprétation:


Vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer

matériel
: papiers SU (Stampin'up!) , Bazzil, Sarsafrass lass, Create paper et une chute riquiqui de BG pour coller sur les accolades; chipboards, Rub'on, cordon élastique et perfo SU, 3 brads, peinture acrylique blanche; stylo gel noir et blanc et étiquette maison d'après un modèle vu dans HDP.


alors qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous avez aussi beau temps que nous en ce dimanche de Pâques.

Scrapbises

2 commentaires:

loulouscrap a dit…

tres jolie page j'aime beaucoup les couleurs

Glossy a dit…

Merci Loulou :)