mercredi 10 mars 2010

deux cousines et 2 fois taguée

Bonjour à tous,

ah! que je les aime les mercredis tranquilles comme aujourd'hui !! J'ai fait ma page de participation au défi sketch proposé sur Envie-de-scrap pour cette première quinzaine de mars. Le sketch était de Binka (que j'admire énormément) et que voici:


et voilà ma page :
J'ai surélevée avec de la mousse 3D la photo et son matte pour revenir au niveau de mon tag en liège (un peu épais).
Matériel: papiers SU, MME et Making memories, alpha: Little yellow bicycle, SEI et Créative imagination, du liège, transparent Hambly découpé en papillon avec la perfo SU, un badge Making memories, un gros oeillet SU et une grosse fleur en papier.

Alors qu'en pensez-vous ?


Je réponds à deux tagues : le premier lancé par Milie pour lequel je dois dire 7 choses inédites sur moi :
1- J'adore changer les ingrédients des recettes de cuisine pour voir ce que ça donne.
2- Je suis très maniaque pour certaines choses mais complétement bordélique pour d'autres.

3- Je lis tous les bouquins qui me tombent sous la main, peut importe l'auteur ou le genre.

4- quand je fais un créneau et que j'y arrive , je suis hyper fière...parce que c'est difficile les créneaux, lol

5- La première fois que j'ai fait cuire des pâtes j'avais 16 ans et je les ai fait brûler ( pfff)
6- Je chausse du 36 !
7- Je passe du temps à observer nos poissons exotiques dans leur aquarium.



Ensuite l'award de Karine (et je ne t'oublie pas ;) ) pour lequel, je dois dire 5 choses qui me rendent heureuse:
1- Passer du temps à la maison avec DH et mes enfants.

2- les soirées scrap du mardi avec mes copines.

3- Lire un bon livre.

4- me balader en forêt.

5- recevoir des amis et leur préparer de bons petits plats.

Voilà à mon tour je tague:

Flo'scrap
Yvelise
Véronick
Bulle de scrap
et Marie G

Scrapbises

10 commentaires:

sev a dit…

cette page est superbe !!!!!
et ... oui c'est dur les crenaux!!!!

Karine942 a dit…

Bon après avoir cherché 2 min le bouton pour mettre un commentaire... (comment ça j'ai pas les yeux en face des trous :D)
je voulais dire que tapage est SUPERBE!!!! J'aime beaucoup les couleurs et tout (sketch qui fini dans mon dossier de sketch d'ailleurs :D)

Super pour le tag ;)

Glossy a dit…

merci les filles, ça me fait très plaisir.
bises

loulouscrap a dit…

elle est geniale ta page j'adore les couleurs bravOoO
ah ben on a le meme soucis j'ai beaucoup de mal avec les crenaux d'ailleur je cherche souvent des places ou on peut y garer un bateau lol comme ca pas de crenaux lol

http:// scrap de zaza.canalblog.com a dit…

très jolie page zaza

Katia a dit…

Quelle belle photo tu as choisie pour cette page!
Elles sont belles comme tout, ces jeunes filles ;-))

J'aime beaucoup ta page.... ses couleurs... son dynamisme!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Bea a dit…

Super ta page....et encore plus belle en vrai!
je vais mettre le lien de ton blog sur le mien..
biz et à bientot

Guylaine a dit…

Très sympa ta page! J'adore le style! Scrap'bises!

milie a dit…

superbe page!
contente de connaitre un peu plus de petites choses sur toi ;)
bise
milie

drop a dit…

oh j'aime beaucoup bravo! je vais surement te piquer l'idée du tag en liège!!
bisous