mercredi 13 janvier 2010

Encore ingénue

Bonjour à tous,

et oui, on est mercredi donc pas de travail et une page commencée hier soir avec mes copines scrappeuses et terminée ce matin. Il s'agit de ma participation au défi inspiration du forum Envie de scrap pour ce début d'année. Je dois avouer que je me suis vraiment amusée à réaliser cette page... elle est un peu particulière mais voici d'abord quelques détails:


et voilà la page :

Pour le matériel un grand merci à Laeti qui m'a offert ces jolis papiers Create paper que j'adore et qui m'ont vraiment inspirés.
Sinon, le fond craft est un stampin'up, alphabet Toga et RDG, diverses fleurs Prima, perfo Stampin'up, tamponnages, stylo gel mauve et cuivré et perles de pluie.

J'aime bien le rendu romantique, mais vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

8 commentaires:

Karine942 a dit…

Très sympa ta page!!!

L'association kraft et ces couleurs ça rend super bien!!

Merci beaucoup pour ta carte elle est très belle aussi ;)

Yvelise a dit…

Superbe page Glossy!!! Bravo!

milie a dit…

très jolie cette nouvelle page!
passe un bon week end!
bises
milie

ateliersdeval a dit…

ha oui !!! terminée, c'est super !

laeti95 a dit…

Super contente que tu aimes les papiers ! Et si en plus ils t'inspirent c'est carrèment génial !!
J'aime beaucoup le rendu, c'est une très jolie page !!!

Bizzz

vivie a dit…

Une page magnifique et trés belle en couleurs ....comme d'habitude...
il faut que tu m'apprenne , j'aime beaucoup les reliefs...bisous
vivie

doudouce a dit…

j'aime bcp ta page, son côté printanier, sa fraicheur.. bravo !

kekeops a dit…

Le travail des fleurs est superbe, elle me plait vraiment beaucoup cette page !