dimanche 10 janvier 2010

Mini 3 coquines

Voilà le slide avec pour ce mini-album offert à ma maman pour Noël. J'ai suivi le pas à pas dans le dernier Histoires de pages auquel je suis abonnée depuis déjà pas mal de temps.



Pour le matériel, j'ai utilisé les papiers Stampin'up, alphabet chipboard Making memories,rub'ons Crate paper et Sarssafras (je sais jamais le nom exact mais vous voyez de quoi je parle, lol) , fleurs Prima, brad Toga, 3 boutons et mini oeillets oursons offerts par Milie, le ruban gros grain, les perforatrices, le gros oeillet et le fil élastique doré sont de chez Stampin'up.

voili voilou ce mini m'a permis de réaliser ma dernière épreuve pour le rallye mini album du forum C&S life.
Dites-moi ce que vous en pensez.


scrapbises

5 commentaires:

laeti95 a dit…

Très sympa ton album, j'ai me beaucoup !! Très chouette les produits Su ;o)
Bizzz

lame2use (Elodie) a dit…

Eh bin ça y'est ! j'ai trouvé ton blog ! lol. Et j'aime beaucoup ce mini :)

veronick a dit…

coucou sandrine

trop jolie ton mini album

bisous

véronick

Glossy a dit…

Merci les filles :)
bises

vivie a dit…

Trés bel album...trés bonne idée cadeau pour ta maman....trois belles princesses mises en valeur avec les couleurs..
vivie