samedi 28 mars 2009

une petite indienne

Aujourd'hui voici une page dans un style freestyle en format A4, j'aime bien ce format, vraiment je suis à l'aise en A4.
Il s'agit de ma participation au défi sketch de cette deuxième quinzaine du forum Envie-de-scrap.


et voici le sketch, il est en 30*30 mais je l'ai un peu adapté :

Pour le matériel utilisé: papiers cardstock Toga, 7Gypsies, MME et Canson, alphabet BG, fleurs Prima, sticker fleur Making Memories, perles de pluie, stylo gel Signo blanc, doré et noir, rub'on d'une solderie et lime à ongles.
voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de changer d'heure cette nuit.
Scrapbises.

5 commentaires:

milie a dit…

une très jolie page!
de jolies couleurs qui vont parfaitement avec le photo de ta puce!

laeti95 a dit…

J'aime beaucoup ta page pleine de couleur !!! C'est vrai qu'on est beaucoup plus à l'aise en A4, vive le A4 !!! lol
Bizzz

sev a dit…

trop belle j'adore !! et je te le redis j'adore les couleurs !!

Abla et David a dit…

Namas té...

Quelle jolie pr"sentation et peite princesse...

Bisous

Glossy a dit…

merci, ce n'est pas toujours simple quand on aime les couleurs flashy !
biz