vendredi 6 mars 2009

Bébé bonheur

Voici la page que j'ai présenté au 3ème tour du tournoi des deux ans du forum Envie-de-Scrap. Il fallait mettre sur sa page 1, 2, 3, 4, 5 quelquechose: J'ai choisi de mettre 1 photo, 2 oeillets, 3 papiers (le fond ne compte pas), 4 fleurs et 5 brads.


Elle me permet d'accéder au 4 ème tour: j'en suis très heureuse c'est la première fois que je vais aussi loin dans un tournoi scrap! Quelle aventure !
Matériel: papiers MME, Fancy pants, Create paper, alphabets chipboards faits maison (ça se voit un peu, non?), rub'ons EK success, fleurs Prima et Toga, oeillets Gaïa, ficelle verte de récup, brads de divers provenances (échanges entre scropines).
A la base le papier de fonds était uni, j'ai poser dessous un cardstock découpé et j'ai poncé avec un papier émeri très fins pour faire cet effet usé à dessin.
voilà, je cogite dur, l'admi du fofo souhaite que notre page la fasse rire...
Je vous tiens au courant de la suite.

Scrapbises.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super jolie!!!pleine de fraicheur!!!!bises

Anonyme a dit…

Super ta page, bravo pour ton avancée dans le tournoi!!!!!!!! Bone chance pour la suite

Anonyme a dit…

jolie page, bravo!!
bonne chance pour la suite du tournoi!
bise,
milie

Anonyme a dit…

tres belle cette page !!!
bravo