jeudi 9 avril 2009

Grandir

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour le challenge sketch de ce mois-ci sur le forum C&S life. A nouveau une page A4. J'adore cette photo de mon aînée : on voit bien que ma fille est presque aussi grande que moi, fini les plongé quand je la prends en photo.
Pour une fois j'ai pris le temps de réfléchir à ma page, commencée mardi soir, j'ai fini tout à l'heure. La voici , vous pouvez cliquer sur la photo pour zoomer:


Matos: papiers Canson, Stampin'up, Chipboard Stampin'up (peints à l'acrylique blanc de titane et recouvert de poudre à embosser holographique mais que je n'ai pas chauffée), ruban Stampin'up (de la nouvelle collection) , tampon stampin'up, perfo ronde festonnée et cercle de la même marque gracieusement prêtées par Val (merci à toi, si tu passes par ici), mousse 3D.
Voilà c'est tout pour ce soir. Merci d'être passé ici et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et même si vous trouvez moche: la critique permet de progresser. Tiens voici une phrase à méditer.
Scrapbises

8 commentaires:

Laurianne a dit…

Ravie de voir cette page terminée, elle est très réussie!!!
J'ai fait le tour de ton blog et tu fais vraiment de belles choses!!!

Merci aussi pour ton com sur mon blog, à bientôt!

milie a dit…

très jolie page, de jolies couleurs de papiers qui vont parfaitement bien avec la photo!
j'aime bcp l'alphabet également!
bise

majer a dit…

coucou!
que de belles pages!
j'adore! bravo!!!!
bises
marianne

ps: rejoins moi sur http://lascraproomdemac.forumchri.com pour des challenges scrap et cartes!!

kekeops a dit…

Vraiment toute belle ta page. Bravo.

doudouce a dit…

superbe ta page !!!
bises

cindy a dit…

Bravo pour ta page qui est tres jolie, avec de tres belles couleurs !

sev a dit…

les papiers rendent super avec la photo !! super page

Anonyme a dit…

Superbe page et j'adore la photo.Elle me fait mourir de rire.
MErci d'etre passée sur mon blog
Bisous

Blue