mercredi 11 mars 2009

le cirage SVP

Voilà ma page du 4 ème tour du tournoi d'Envie-de-Scrap, il fallait faire une page humoristique soit par son journaling , soit par son titre, soit par sa photo. J'ai trouvé cette photo de ma nièce lorsqu'elle avait un an : la p'tite mère qui range les chaussures. Mais place à l'image ( pour zoomer cliquez sur la photo) :

Je ne passe pas ce tour-ci et je n'accède pas à la finale. Ce n'est pas grave, je n'avais jamais été aussi loin dans un tournoi scrap et puis surtout ma page me plait , cette photo m'a replongé 11 ans en arrière.
Matos: papier chatterbox, Sarsafrass lass et MME, alphabet Sarssafrass lass et Toga, fleur Heidi Swapp, feutrine décorative, étiquette Sarsafrass lass, Tamponnage étiquette de MarieG, un bouton et encre distress Walnut stain. J'ai embossé avec le heat gun un dessin du papier de fond avec de la poudre à embosser holographique mais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo.
Je vous remercie pour vos petits commentaires.
Scrapbises.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau, j'aime beaucoup.Big biz. Maman

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette page, et toute douce j'aime bc!

Anonyme a dit…

bravo pour cette page trop rigolotte !!!
à bientot