samedi 21 mars 2009

un jour parfait

Coucou,
non je n'ai pas rien fait pendant 10 jours, mais je ne peux pas montrer ce que je bricole parce que c'est pour des cadeaux... mais chut...
Voici une page que je viens de finir tout à l'heure. Elle me permet de participer au challenge mensuel du forum C&S life pour lequel il fallait utiliser du liège. Mais aussi au challenge du Forum Envie-de-scrap, nous devions mettre en titre une chanson de Calogéro, utiliser 5 ronds et soit du rose, soit du vert, soit du fleuri. J'ai vraiment essayé de me tenir au C&S, mais voilà ma page:

matos: papiers Bazzil, MME, RDG, du liège, alphabet Toga et Chipboard Stampin'up, deux strass coeur, un brad. J'ai usé les bords de mes cercles pour faire une fleur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement superbe, deux défis avec une page, vraiment tu fais fort !

Anonyme a dit…

bravo c'était pas simple!
j'aime bcp l'idée de la fleurs avec 5 ronds!
jolie page

Anonyme a dit…

hoooooooo l'amourrrrrrrrrr !!!
superbe !!

mvdk a dit…

quelle jolie page!!!