lundi 9 juin 2008

Tes longs cheveux...



Aujourd'hui ma fille Tiphaine a 9 ans... déjà... alors je vous montre une page, dont elle est "l'héroïne", faite ce week-end c'est un scraplift d'une page de Michou dans le cadre d'un défi scraplift sur le forum envie-de-scrap .En plus, elle a fait couper ses cheveux il y a un mois pour une coupe de grande, ça méritait bien une page, lol.

J'ai utilisé du cardstock vert 30*30 pour le fond, 2 photos que j'ai partiellement détourrées, je n'ai pas mis de papier (l'original en avait) mais vu que mes photos étaient en grand format cela aurait chargé ma page et surtout caché la grande fleur que j'ai cousue main avec du fil DMC jaune clair, des fleurs ( prima pour la plus grande partie), des boutons et des brads.
merci pour vos petits mots.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page, et le travail sur la photo est vraiment chouette !
bon anniversaire à ta puce,
biz

Anonyme a dit…

elle est vraiment chouette ta page ma nsp et ce montage de photo quel beau travail tu progresse vite bravoooooooooooo

Anonyme a dit…

Tout comme doudouce et loulouscrap, j'adore la découpe des photos, fallait y penser !
On dirait qu'elle sort de la photo, ça donne une autre dimension !
Bravo !

Anonyme a dit…

Très jolie page, superbe idée ;)
bizz,
milie.

Anonyme a dit…

J'adore ton scraplift!
L'idée de la superposition de photo découpées est extra et les photos s'y prêtes bien. Bravo!