mercredi 4 juin 2008

stop

Première page de juin , dans un style un peu différent. Bon c'est vrai, j'aime le orange : ça met un peu de soleil (vu qu'en ce moment il n'est pas très présent !!).
Le matériel : cardstock orange, papiers 7 gypsies, clairefontaine et ?, peinture acrylique blanche,coin photo fait maison, oiseau tamponné par une scropine, alphabets basicgrey, toga et making memories, les "o" sont des rondelles de bois, tampons alphabet, lime à ongles pour user les papiers, stylo gel chocolat et carré autocollant 3D. Voili voilou.
bises et merci pour vos commentaires.

6 commentaires:

Sandy a dit…

J'dore ta page et tout ce orange...Bravo!

Anonyme a dit…

j'adoore ta page!!!!!
bises

Anonyme a dit…

superbe page
j'adore
bise maeva (bandinette)

Anonyme a dit…

superbe cette page le style freestyle te réussi a merveille

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs !

Anonyme a dit…

J'adore cette page, elle est superbe bravo!!Contente de voir le piou piou :)
bizz,
milie